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FAQ - Questions fréquentes

Trouvez ici les réponses aux questions les plus fréquentes.
N'hésitez pas à me contacter si vous ne trouvez pas la réponse à votre question.

  • Pourquoi me demande t-on une adresse lors du paiement alors le service est en ligne ?
    L'adresse demandée lors du paiement est simplement imposée par la plateforme et ne dépend pas de moi. Elle ne sera pas utilisée à d'autres fins. Vos données restent confidentielles.
  • Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
    Toutes les cartes de crédit acceptées par Square (Visa, Mastercard, etc.). Si vous souhaitez effectuer un paiement par virement bancaire, veillez me contacter.
  • Comment réserver une consultation ?
    Vous pouvez réserver directement via le site : 1. Rendez-vous sur la page Consultations. 2. Sélectionnez la consultation de votre choix. 3. Choisissez la date et l'heure parmi les disponibilités. 4. Remplissez le formulaire de réservation. 5. Procédez au paiement sécurisé. Vous recevrez par courriel la confirmation de votre réservation. Les plages horaires sont réservables dès 3 semaines et 2 jours à l'avance. Pensez à anticiper pour choisir le moment qui vous convient le mieux. Aller à la page Consultations
  • Puis-je annuler ou modifier une réservation ?
    Les consultations peuvent être annulées ou reportées sans frais si la demande est effectuée par courriel au moins 24 heures avant l'heure du rendez-vous. Les annulations de dernière minute ou les absences sans préavis ne sont pas remboursables, car la disponibilité vous est entièrement réservée. En cas de besoin, je reste toujours ouvert à la discussion : si un imprévu sérieux survient, n'hésitez pas à me contacter. Merci de votre compréhension et de votre respect pour ce cadre bienveillant. Cliquez ici pour me Contacter
  • Quels sont les types de consultations proposées ?
    Je propose différents types de consultations pour répondre à vos besoin : Lecture rapide : Pour une question précise. Prévisions : Pour des prévisions mensuelle, annuelle ou pour un domaine précis. Synastrie : Pour l'analyse d'un lien relationnel entre deux êtres. Lecture générale : Pour une analyse global de votre parcours de vie et des transitions importantes à venir. Vos domaines de vie : Pour une analyse des différentes sphères de votre vie (amour, finances, emploi, prévisions, etc.) N'hésitez pas à communiquer avec moi si vous avez une demande personnalisée !
  • Puis-je poser des questions pendant la consultation ?
    Oui, bien sûr ! La consultation est un échange, et votre participation est essentielle. Vous pouvez poser des questions à tout moment pour clarifier un point ou approfondir un aspect particulier. Mon objectif est que vous repartiez avec une compréhension claire et des réponses adaptées à votre situation. Il est cependant important de prendre en compte la durée de la consultation choisie. Si vous avez des interrogations précises avant la consultation, n'hésitez pas à me les communiquer afin que nous puissions optimiser notre temps ensemble et aborder ce qui vous tiens à coeur.
  • Les consultations sont-elles en présentiel ou à distance ?
    Les consultations se font en ligne via visioconférence (Zoom). Il est également possible de les réaliser par téléphone ou via Whatsapp. Si vous préférez un appel téléphonique, pensez à le mentionner lors de votre réservation.
  • Mes informations personnelles sont-elles protégées ?
    Oui, la protection de vos données est une priorité. Les informations collectées lors de votre navigation sur notre site ou lors de votre réservation sont stockées de manière sécurisée. Données collectées : Nom, prénom, adresse courriel, numéro de téléphone et les informations nécessaires au traitement de votre réservation telles que votre date, heure et lieu de naissance. Utilisation : Ces informations servent uniquement à gérer vos demandes, vos consultations et à communiquer avec vous. Confidentialité : Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers à des fins commerciales. Applications Wix : Certaines fonctionnalités de notre site telles que la prise de rendez-vous et la gestion de la FAQ, sont fournies par des applications développées par Wix. Ces applications suivent les mêmes normes de sécurité et de confidentialité que la plateforme Wix. Sécurité Wix : Notre site utilise la plateforme Wix, qui applique des mesures de sécurité conformes aux standards en vigueur (cryptage SSL, protection contre les accès non autorisés). Paiement sécurisé via Square : Les transactions sont effectuées via Square, qui garantit un traitement sécurisé et fiable des transactions. Les paiements sont chiffrés et conformes aux normes de sécurité en vigueur. Pour en savoir plus, consultez notre Politique de Confidentialité.
  • Qu'arrive t-il si je ne connais pas mon heure de naissance ?
    Il est possible d’utiliser l’astrologie sans avoir l'heure de la naissance, contactez-moi et nous discuterons ensemble des possibilités qui s'offrent à vous. Cliquez ici pour me Contacter
  • Comment laisser un avis sur votre service ?
    Après votre consultation, vous pouvez me laisser un avis sur Google : 1. Cliquez sur le lien ci-dessous. 2. Connectez-vous à votre compte Google. 3. Rédigez votre témoignage et attribuez une note. Cliquez ici pour Laisser un avis sur Google
  • Pourquoi les FAQ sont-elles importantes?
    Les FAQ sont un excellent moyen d'aider les visiteurs à trouver rapidement des réponses aux questions courantes sur votre entreprise et de créer une meilleure expérience de navigation sur votre site.
  • Qu'est-ce qu'une section FAQ?
    Une section FAQ peut être utilisée pour répondre rapidement aux questions fréquemment posées sur votre entreprise. Par exemple, «Proposez-vous la livraison?», «Quelles sont vos heures d'ouverture?», «Comment puis-je réserver un service?».
  • Comment puis-je ajouter une nouvelle question/réponse?
    Pour ajouter une nouvelle question/réponse, suivez ces étapes: 1. Depuis le tableau de bord ou l'Éditeur, cliquez sur le bouton «Gérer la FAQ». 2. Cliquez sur «Ajouter», puis sélectionnez «Question/Réponse». 3. Choisissez une catégorie pour votre question/réponse. 4. Enregistrez et publiez. Vous pouvez modifier votre FAQ à tout moment.
  • Comment puis-je modifier ou retirer le titre «Questions fréquemment posées»?
    Depuis l'Éditeur, rendez-vous dans l'onglet «Paramètres» de la FAQ. Depuis l'appli Wix Owner, rendez-vous dans l'onglet Site et appli.
  • Proposez-vous un remboursement si je ne suis pas satisfait(e) ?
    Oui, votre satisfaction est une priorité. Si vous estimez que la consultation n'a pas répondu à vos attentes, vous pouvez me contacter par courriel dans les 48 heures suivant la séance pour demander un remboursement. Prenez connaissance de la Politique de remboursement pour plus d'informations.
  • Puis-je ajouter une image, une vidéo ou un GIF à ma FAQ?
    Oui. Pour ajouter un média, suivez ces étapes: 1. Depuis le tableau de bord ou l'Éditeur, cliquez sur le bouton «Gérer la FAQ». 2. Créez une nouvelle question/réponse ou modifiez-en une existante. 3. Dans la zone de texte de la réponse, cliquez sur l'icône Vidéo, Image ou GIF. 4. Ajoutez le média depuis votre bibliothèque puis enregistrez.
  • Où puis-je ajouter mes FAQ?
    Les FAQ peuvent être ajoutées à n'importe quelle page de votre site ou sur votre appli mobile Wix.
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